Agence ENJOY MODELS MANAGEMENT  

ENJOY MODELS MANAGEMENT

www.enjoy-models.net

27, Avenue Jean Médecin 06000 NICE ✆ 04 93 16 89 42
04, rue Bossuet 69006 LYON ✆ 04 78 52 83 91
36, boulevard de la Bastille 75012 PARIS ✆ 01 46 28 38 83
12, rue de Paradis 13006 MARSEILLE ✆ 04 91 67 56 29


- Liste des agences de mannequins -





En 2003, après avoir travaillé dans le milieu, Olivier Liottard décide de voler de ses propres ailes en créant l’agence ENJOY MODEL MANAGEMENT à Marseille : la volonté de répondre de façon efficace à une demande toujours grandissante dans la cité phocéenne. Pour Enjoy, ouvrir une agence à Marseille était la meilleure réponse. Quatre ans plus tard, l’agence de mannequins ENJOY fait référence dans le sud de la France : maisons de couture, agences de communication, spots TV, salons spécialisés, ou même vente par correspondance… Puis Enjoy se lance à la conquête de la seconde ville de France. Un an après son ouverture, l’antenne Lyonnaise est installée sur le marché local. On y retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la maison mère : qualité des modèles sélectionnés, rigueur, discipline et convivialité.


Enjoy Models Management d’Olivier Liottard et Patricia Starke Models, une autre agence du grand Sud, étaient donc déjà bien positionnés dans le secteur du mannequinat avant leur fusion. Les adultes pour Enjoy Models Management et les enfants pour Patricia Starke Models. Patricia Starke, depuis 25 ans, fournit la plupart des modèles « enfant » notamment pour les catalogues de vente par correspondance. Olivier Liottard, en deux ans, a fait de son agence une référence dans le Sud. Mais derrière cette histoire d’entreprise, il existe un vrai côté humain. Patricia Starke s’occupe toujours des enfants. Elle apporte le côté maternel et protecteur. Olivier Liottard correspond plus au jeune cadre dynamique ambitieux qui veut toujours aller de l’avant. Il a quelques principes : « Nous travaillons dans le secteur de la mode. Il y a évidemment des critères de beauté mais nous attachons beaucoup d’importance à la façon de s’exprimer. En plus du corps, il faut avoir un cerveau ».


Aujourd’hui Enjoy Model Management, c’est 450 mannequins femmes, 300 hommes et jeunes hommes, 2000 enfants, une bonne tonne de books, quelques gigas de mémoire et un plus de 800 mètres de câble. Publicité, mode, défilés, éditos, spots TV, figuration, Beauté, illustration, brune, blonde, rousse… star d’un jour ou maman pour toujours… teenager insolant ou quadra élégant. Olivier Liottard, directeur de l’agence Enjoy Models Starke espère, comme tout bon chef d’entreprise qui se respecte, développer sa société. La Côte d’Azur est belle et les azuréens, tels des caméléons, rêvent d’être aussi beau que leur environnement. Pourtant la capitale de la mode reste Paris. Olivier Liottard, Patricia Starke ont pour priorité de faire évoluer les mentalités pour abattre la frontière entre Paris et la Province.





© TOUS DROITS RÉSERVÉS / ALL RIGHT RESERVED
Contenu éditorial protégé par le droit d'auteur. Reproduction de tout élément strictement interdite